CAF Ligue des Champions : Oussama Darfalou d’attaque face au WAC

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Un temps annoncé incertain, Oussama Darfalou sera bel et bien présent face au Wydad de Casablanca dans le cadre de la demi-finale retour de la Ligue des Champions.

Les affrontements entre équipes du Maghreb provoquent toujours l’enthousiasme des joueurs et des supporters. Le match aller entre l’USM Alger et le Wydad Casablanca, en demi-finale de la Ligue des champions de la CAF, n’a pas fait exception à la règle. L’absence de but a été comblée par l’ambiance, qui promet d’être aussi chaude dans le stade Mohammed V de Casablanca à l’occasion du match retour.

Et Paul Put pourra compter sur les services d’Oussama Darfalou pour cette rencontre décisive. Victime d’une contracture à la cuisse, l’attaquant international de l’USMA s’est définitivement rétabli de sa blessure après avoir été soumis à des soins intensifs. Il a réintégré le groupe à l’entraînement  pour la préparation avec ses coéquipiers en prévision du match face au WAC. Une bonne nouvelle qui ne pourra que réjouir l’entraîneur Paul Put vu le grand poids de son attaquant au sein de l’équipe, surtout quand on sait que le coach usmiste aura besoin de toutes ses cartes gagnantes pour réaliser l’exploit à Casablanca et revenir ainsi avec le billet qualificatif pour la finale de la Ligue des champions africaine.


Articles récents