Coupe de la CAF : Le TP Mazembe sans Coulibaly et Traoré face au FUS

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Le Tout puissant Mazembe se rend à Rabat (Maroc) pour y défier Fath Union Sport (F.U.S) au Complexe Sportif Moulay Al Hassan, en match retour de demi-finale de la Coupe de la CAF. Vainqueur au match aller, les Corbeaux de Lubumbashi se déplacent dans le royaume chérifien pour consolider leur avantage. Pour ce rendez-vous déterminant, les Corbeaux de Lubumbashi devront composer avec les absences de Salif Coulibaly et Adama Traoré, selon l’entraîneur adjoint, David Mwakasu qui l’a annoncé sur le site du club.

« Jusque-là, les deux absences confirmées pour ce match sont celles de Salif Coulibaly qui est en Afrique du Sud pour soigner une cheville et d’Adama Traoré », a expliqué le technicien sur le site du TPM. « Quant aux joueurs qui étaient blessés les mois derniers, il y a Deogratias Kanda et Trésor Mputu qui travaillent beaucoup pour se remettre dans le rythme mais ne sont pas encore à 100% de leur capacité physique. Quant au reste du groupe, il est prêt pour ce match retour… »

Par ailleurs, la CAF a choisi l’arbitre zambien Janny Sikazwe pour officier cette demi-finale retour de la Coupe de la CAF. Il sera secondé par l’Angolais Jerson Emiliano Dos Santos (A1) et le sud-africain Zakhele Thusi Siwela.


Articles récents