Afrique Mondial U17, Inde 2017: Le Mali facilement en quarts

Mali players celebrates a victory during the 2017 Under 17 Africa Cup of Nations Finals football match between Mali and Angola at the Libreville Stadium in Gabon on 21 May 2017 ©Samuel Shivambu/BackpagePix

Le Mali n’a pas eu beaucoup de mal pour se qualifier mardi pour les quarts de finale du Mondial U17, Inde 2017. Les Aiglonnets se sont facilement imposés 5-1 devant une formation d’Irak pourtant très impressionnante en phase de groupes.

Bien entrés dans la partie, les hommes de Jonas Komla trouvent l’ouverture du score à la 25è minute par hadji Dramé. A la demi-heure de jeu, Lassana N’diaye double l’avantage pour une avance de 2-0 à la pause.

Au retour des vestiaires, le Mali continue d’accélérer Fode Konaté ajoute un troisième but avant un réveil des Irakiens qui réduisent le score par Kareem mais les Aiglonnets reprennent l’avantage juste derrière Seme Camara avant un second but dans le match de N’Diaye.

Il y aura donc un représentant africain en demi-finales de la compétition, puisque le Mali affrontera le vainqueur de Ghana – Niger qui se dispute ce mercredi.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !