Afrique CAF Ligue des Champions : L’Etoile du Sahel déterminé à réaliser un résultat positif en Egypte

7425be69d7df89109884edcda678c14fde42420f

L’Etoile Sportive du Sahel s’est envolée jeudi soir pour la ville égyptienne, Alexandrie, pour affronter Al Ahly d’Egypte, dimanche 22 octobre en demi-finale retour de la Ligue des Champions d’Afrique. Au match aller disputé le premier octobre dernier à Sousse, l’Etoile l’avait emporté sur le score de deux buts à un.

Les hommes de l’entraîneur français Hubert Velud présentent une performance solide dans cette compétition. C’est la seule équipe dans la compétition qui n’a subi aucune défaite jusqu’à présent. Les étoilés auront l’avantage d’avoir disputé leurs quarts de finale aller de Ligue des Champions sur cette même pelouse.

« Nous sommes bien préparés pour cette rencontre et déterminés à réaliser un résultat positif en Egypte et continuer notre parcours dans la compétition », a confié Hubert Velud, le coach de l’Etoile du Sahel.

Quatre clubs du Nord de l’Afrique se sont donné rendez-vous dans le dernier carré de l’édition 2017 de la Ligue des champions de la CAF. Les demi-finales s’annonçaient équilibrées sur le papier, et ont tenu toutes leurs promesses lors de la première manche. A l’issue des matches aller, aucune équipe n’a réellement su tirer son épingle du jeu.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !