Afrique CAF Ligue des Champions : WAC-USMA à guichets fermés

public

La demi-finale retour de la Ligue des Champions de la CAF opposant le Wydad de Casablanca à l’USM Alger s’annonce très indécise, quand bien même les bookmakers donnent un léger avantage aux Casablancais, qui auront, samedi, le soutien inconditionnel d’un public survolté et optimiste après le nul blanc au match aller.

L’exploit d’aller en finale passe, semble-t-il, par le soutien indéfectible des supporters du WAC. «Le public est appelé à venir nombreux pour encourager l’équipe lors de ce derby maghrébin qui s’annonce très difficile», a lancé l’entraîneur des Rouge et Blanc Houcine Ammouta.

Il y a comme un parfum particulier qui flotte sur Casablanca mercredi dernier, jour de lancement de la vente des billets. Des supporters wydadis excités croient dur comme fer à la qualification de leur équipe. C’est en un temps-record que les billets du match opposant le WAC à l’USMA se sont écoulés. En 8 heures seulement après l’ouverture de la billetterie, l’ensemble des billets mis en vente ont tous été vendus. 2 heures avant l’horaire de fermeture initiale, les guichets étaient clos.

En effet, les billets du match de la demi-finale de la ligue des champions de la CAF qui opposera, ce samedi le Wydad Casablanca à l’USM Alger continue de susciter l’engouement des supporters des Rouge et Blanc. D’après les responsables de la société Casa événement, les 44.000 billets mis en vente pour ce match ont été entièrement écoulés pendant la journée de mercredi. L’ambiance au complexe Mohammed V, promet d’être électrique et bien chauffée, ce samedi. Le match se jouera donc à guichets fermés conformément aux lois de la CAF ce qui complique la tâche pour les supporters du WAC.

Rappelons que la première journée de mise en vente des billets a été entachée par des débordements et des actes de violence qui ont opposé les forces de l’ordre aux supporters qui se sont présentés en grand nombre.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !