Foot Europe Ligue 1 –Monaco : Soualiho Meite déjà sur le départ ?

DITOoSBVAAErTAK

Quelques mois seulement après son arrivée, Soualiho Meite pourrait être vendu à l’occasion du prochain mercato hivernal. Brillant en Belgique, le jeune milieu de terrain ne s’impose pas encore à Monaco.

Quand l’un des meilleurs milieux de terrain de la saison dernière a quitté la Jupiler Pro League pour le Rocher monégasque, on s’attendait à voir Soualiho Meïté se partager le temps de jeu aux côtés de Fabinho, pierre angulaire du football de Leonardo Jardim.

En concurrence avec Fabinho, Youri Tielemans et Joao Moutinho, l’ancien joueur de Zulte-Waregem n’arrive pas à s’imposer dans le onze de Leonardo Jardim (2 apparitions en L1), et le technicien portugais ne devrait visiblement pas s’opposer à son départ dès la prochaine période de mutations. Selon les informations du 10 Sport, le natif de Paris aurait été mis sur le marché. Le club de la Principauté n’aurait néanmoins aucune intention de brader l’ex-Auxerrois et Lillois. L’ASM pourrait demander au moins le même montant que celui qui a été versé il y a quelques semaines.

Soualiho Meité avait pourtant convaincu très rapidement les recruteurs de l’ASM puisqu’un terrain d’entente de principe avait été trouvé entre les deux parties dès le mois de février dernier, avant que l’ancien milieu de terrain du LOSC, alors à Zulte Waregem, ne rejoigne officiellement Monaco en juin, moyennant un transfert de 8 millions d’euros.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !