Afrique Wissam Ben Yedder: pour la Tunisie, c’est fini !

benyedd

Le bureau de la FTF (Fédération Tunisienne de Football) a annoncé mercredi son abandon définitif du dossier Wissam Ben Yedder. Ceci après de nombreux appels lancés à l’attaquant français de rejoindre les rangs des Aigles de Carthage.

Depuis 5 ans, la Tunisie tente par tous les moyens d’enrôler l’ancien joueur de Toulouse dans ses rangs. Et à un point de la qualification pour le Mondial 2018, la FTF est lassée. Dans un communiqué publiée sur son site cette semaine, l’instance déclare avoir tiré un trait sur la venue du joueur. « La FTF a fermé le dossier sur Ben Yedder et lui souhaite le succès pour le reste de sa carrière”, lit-on.

Ce dernier, désormais à Seville, ne le cache pas depuis le début. Son objectif, c’est de jouer en équipe de France. Et même s’il est snobé depuis plusieurs années, Ben Yedder s’accroche. Non convoqué en octobre, l’ancien Espoir relativisait: « Il faut travailler, pour y arriver. L’équipe de France est un rêve et un objectif. J’espère avoir ma chance …C’est les Bleus ou rien …Je continuerai à travailler« .

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !