Afrique CAN Maracana 2017 : Le Togo éliminé en demi-finale par la Côte d’Ivoire

Togo

Le Togo est éliminé ce samedi lors des demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations de Maracana qui se déroule au Mali dans la catégorie des Seniors. Les Eperviers se sont inclinés à l’issue des tirs au but (2-3) devant la Côte d’Ivoire après un match nul et vierge en temps réglementaire.

Bien entamés son match, les Eperviers ont accroché les Eléphants de la Côte d’Ivoire, pourtant favoris de la rencontre. Même si la première-temps a été en faveur des protégés de Charlemagne Bleu, puisqu’ils ont touché le montant, les poulains de Bello Semiou s’en sont sortis avec un nul et vierge à la mi-temps.

La deuxième mi-temps a présenté la même physionomie que la première, et les deux sélections sont passées à la séance des tirs. Le Togo a réussi deux alors son adversaire en a marqué trois.

La Côte va affronter en finale le Bénin, vainqueur du Canada 3-0.

Chez les Vétérans, les Togolais n’ont pas fait le poids devant leurs adversaires puisqu’ils n’ont pas enregistré le moindre point.

Partie de Lomé mardi, la délégation togolaise est arrivée jeudi à Bamako par voie terrestre et à deux heures du coup d’envoi de son premier match. Ils n’ont véritablement pas eu le temps de récupération et ceci est sans doute l’une des causes de cet échec.

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !