Afrique Coupe de la CAF -Club Africain: Matthew Rusike qualifié contre Supersport

matthew-rusike-1-800x445

Le Club africain (CA) pourra compter sur Mathew Rusike contre Supersport, demain dimanche 22 octobre 2017. L’attaquant zimbabwéen est désormais qualifié pour disputer la demi-finale retour de la Coupe de la CAF face aux Sud-Africains au stade de Radès.  Sa qualification par la Confédération africaine intervient pour compenser la blessure avec la sélection de son pays du Congolais Fabrice Ondama.

La Fédération tunisienne de football (FTF) vient de délivrer la licence technique du joueur zimbabwéen au CA, après avoir obtenu l’autorisation de la Fifa. Ainsi, Rusike est désormais officiellement qualifié pour jouer avec le CA. Il est fort probable qu’il soit aligné dès ce dimanche contre Supersport. Quant aux émoluments en suspens, ils seront bientôt servis à l’avant-centre zimbabwéen.

Bonne nouvelle pour l’entraîneur Marco Simone qui a perdu un atout en attaque à la suite de la blessure de Fabrice Ondama. Il dispose, désormais, d’une vraie carte offensive pour cette de demi-finale retour de la Coupe de la CAF.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !