Coupe de la CAF- Pamphile Mihayo : « La qualification va se jouer à Rabat »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Après la victoire (1-0) à l’aller, le TP Mazembe se rend au Maroc ce samedi (20h30 GMT) pour affronter le FUS Rabat en demi-finale retour de la Coupe de la CAF. Les Corbeaux de Lubumbashi sont conscients que le faible écart acquis lors de l’acte I de cette double confrontation n’est assez suffisant pour assurer la qualification en finale. Le coach du TPM, Pamphile Mihayo Kazembe, n’a pas mâché ses mots lors de la conférence de presse d’avant match. Le technicien congolais pense qu’il faudra jouer et marquer contre Fath Union Sport pour se qualifier pour la finale de la Coupe de la CAF.

«On ne va pas aller là-bas pour nous faire marcher dessus. C’est un match de football. Il faut jouer. La qualification va se jouer à Rabat. Donc, on va jouer. On sera ouvert pour pousser et chercher à marquer un but, a indiqué le technicien des Corbeaux. Le FUS est une bonne équipe mais on est concentré sur nous-mêmes et sur notre style de jeu. Les joueurs sont optimistes, confiants et le moral est au beau fixe. Après notre victoire à l’aller, un score nul est suffisant mais une victoire sera très bien pour nous », a-t-il déclaré.

Salif Coulibaly, Adama Traoré et Trésor Mputu manqueront à l’appel côté TPM pour cette demi-finale retour de la Coupe de la CAF face au FUS Rabat.


Articles récents