Foot Europe Saint-Etienne se montre confiant quant à l’avenir de Jonathan Bamba

jonathan-bamba-4-e1502618420875

Jonathan Bamba a été mis à l’écart du groupe stéphanois cette semaine par ses dirigeants. La raison ? Un problème de prolongation de contrat. Son bail se termine en juin prochain et les négociations sont au point mort alors que l’agent du joueur réclame entre 5 et 6 fois plus que ce que propose l’ASSE. Le club de Saint-Etienne tente de renouer le dialogue avec Jonathan Bamba, mais aussi avec son entourage. Dominique Rocheteau s’est expliqué sur la mise à l’écart du joueur de 21 ans au micro de Canal+ Sports.

« Sincèrement, on n’avait pas le choix, assure le directeur sportif. On n’a pas d’interlocuteur depuis un certain temps. Il fallait prendre une décision. On a de très bons contacts avec Jonathan. Il a envie de rester mais on n’a pas de discussions avec les agents ».

Malgré l’importance de Jonathan Bamba depuis le début de saison, l’ASSE a choisi de se passer des services de son talent. Néanmoins, l’issue pourrait être proche à en croire Dominique Rocheteau.

Selon sport24.lefigaro.fr qui cite L’Equipe, l’entourage du joueur voudrait renouveler son contrat pour 3 ans avec un salaire de 130 000 euros, la première année, de 140 000 la seconde, et de 150 000 la troisième, avec des primes rajoutées. Les demandes, plus hautes que les 55 000 euros mensuels proposés par le club, réclament ainsi un salaire supérieur aux cadres de l’équipe comme Perrin. Le club tente de se montrer confiant quant à l’avenir de Jonathan Bamba au sein du club.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !