Afrique CAF Ligue des Champions: Al Ahly coule l’Etoile du Sahel

ESS-Al-Ahly

L’Etoile Sportive du Sahel a été complètement dépassée par les évènements ce dimanche en Egypte en demi-finale retour de la Ligue des Champions. Vainqueurs 2 à 1 à l’aller, les Etoilés se sont noyés face aux champions d’Egypte, concédant la plus lourde défaite de leur histoire en compétitions africaines.

En effet, Al Ahly n’a pas fait de détails face à l’Etoile du Sahel (6-2), dimanche à Borg El Arab en demi-finale retour de la Ligue des Champions, décrochant avec brio son ticket pour la finale.  Les joueurs de Velud ont très mal débuté la rencontre en concédant le premier but après moins de deux minutes de jeu par Maâloul. La défense a, ensuite, pris l’eau et a concédé deux autres buts lors de la première période par Azaro. Après la pause, le cauchemar étoilé s’est poursuivi. Quatre minutes après la reprise, l’attaquant marocain a marqué le quatrième but égyptien. L’ESS a réagi en réduisant le score par Bedoui mais les Ahlaouis ont fini par inscrire deux nouveaux buts.

Les buts d’Al Ahly ont été inscrits par Ali Maaloul (2 mn), Walid Azarou (23, 40 et 49 mn), Hamdi Nagguez CSC (57 mn) et Rami Rabiaa (63 mn).

Les buts étoilés ont été marqués par Rami Bédoui (51 mn) et Iheb Msakni (90 mn).

Al Ahly prend ainsi rendez-vous avec le Wydad Casablanca en finale de la Ligue des Champions, alors que les joueurs de l’Etoile du Sahel devront faire une grosse remise en question.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !