Afrique CAF Ligue des Champions : L’ Etoile du Sahel à l’assaut d’Al Ahly

7425be69d7df89109884edcda678c14fde42420f

Ce dimanche, l’ Etoile du Sahel affronte Al Ahly en Egypte pour le compte de la demi-finale retour de la Ligue des Champions africaine. Un match qui s’annonce très serré au vu des forces en présence et surtout du résultat de l’aller, l’Etoile l’ayant emporté de justesse sur le score de 2-1 à Sousse.

«Nous sommes bien préparés pour cette rencontre et déterminés à nous qualifier en Egypte», a déclaré Hubert Velud, le coach de l’ Etoile du Sahel, en conférence de presse. «L’enjeu est important et le match est difficile. La qualification n’est pas encore en poche. Il nous reste une chance. A nous de faire l’effort pour l’obtenir et la mériter. J’ai confiance en mes joueurs. Ce sont des costauds», reconnaît le technicien français.

Dans ce duel comptant pour les demi-finales retour de la CAF Ligue des Champions, entre deux formations qui se connaissent très bien, tout se jouera sur quelques détails. La formation étoilée pourra compter aujourd’hui sur le retour de son attaquant brésilien Diogo Acosta, un atout majeur pour peser sur la défense égyptienne.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !