Afrique CAF Ligue des champions : Scènes de liesse à Casablanca après la qualification du WAC

Public2

Public (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Wydad Casabalanca s’est imposé 3 à 1 face à l’USM Alger lors de la demi-finale retour de la Ligue des champions de la CAF. Après le match nul 0-0 à Alger lors de la demi-finale aller, le Wydad Casablanca n’avait pas le choix, il lui fallait ou victoire ou rien. Les Marocains sont donc rentrés dans le match de la meilleure des manières.

C’est décidément une nuit blanche que les supporters des rouges et blancs ont vécue, samedi, après la victoire de leur équipe en demi-finale de la Ligue des champions de la CAF face à l’USM Alger. Les principales places et artères de la capitale économique du Maroc ont été investies par des milliers d’amoureux du club qui ont exprimé à leur joie après cette victoire et cette qualification pour la finale de la LDC 2017.

Finaliste déçu en 2015, le Wydad tentera ainsi de décrocher son deuxième titre continental après celui obtenu en 1992. Les Casablancais affronteront le 27 octobre lors de la finale aller le vainqueur de la demi-finale retour Al Ahly – Etoile sportive du Sahel. A l’aller, les Tunisiens l’avaient emporté 1 à 0.

Source: Le Matin

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !