Foot Afrique Ligue 1-OM : Patrice Evra sur le départ dès cet hiver ?

480139a8d26b1ed7706fde43bb3d

Désormais barré par la montée en puissance de Jordan Amavi, Patrice Evra se poserait des questions quant à son avenir à l’OM.

Selon le magazine de sport Téléfoot, diffusé sur TF1 dimanche, le latéral gauche de l’équipe de France envisagerait de quitter le club phocéen, lors du prochain mercato de janvier. Un an après son arrivée, le joueur de 36 ans ne serait pas retenu par les dirigeants du club.

Confronté à la concurrence de Jordan Amavi, l’ancien joueur de Nice, de Monaco, de Manchester United et de la Juventus Turin serait apparemment susceptible de changer d’air dès la prochaine période de mutations. L’OM n’aurait d’ailleurs pas prévu de le retenir. En cas de départ cet hiver du club phocéen, Patrice Evra – qui ne figure pas dans le groupe retenu pour le choc de dimanche soir contre le Paris Saint-Germain (10eme journée de Ligue 1) – souhaiterait visiblement rester en Europe pour évoluer dans une écurie compétitive.

À noter que le vétéran de l’effectif olympien souhaiterait retrouver un challenge compétitif en Europe pour se relancer. Reste à savoir s’il trouvera preneur sur le marché

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !