Afrique Amine Harit confirme que le Bayern Munich a tenté de le recruter

Harit-3

Transféré du FC Nantes à Schalke 04 au mercato estival, Amine Harit avait refusé de s’engager en faveur du Bayern Munich qui lui faisait pourtant les yeux doux. Dans une interview à la presse allemande, le milieu de terrain franco-marocain a confirmé l’existence de contacts avancés avec le Bayern cet été. Amine Harit a confirmé l’intérêt du Bayern de Munich lors du dernier mercato estival et expliqué les raisons qui l’ont poussé à choisir Schalke.

« C’est vrai que le Bayern me voulait, explique-t-il ce mercredi matin dans les colonnes de Sport Bild. Si un aussi grand club montre son intérêt, vous devez réfléchir à cette option, et c’est normal. Mais après, vous vous dites : ‘qu’est-ce qui est le mieux pour moi, pour ma carrière ? Je suis arrivé à la conclusion que le projet de Schalke 04 me correspondait plus. »

L’ancien joueur du FC Nantes s’épanouit en Allemagne. Titularisé à neuf reprises lors des neuf premières journées de Bundesliga, Amine Harit poursuit sa progression après avoir éclos au FC Nantes. S’il n’a pas encore marqué, il a déjà délivré deux passes décisives dans le championnat allemand.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !