Bertrand Marchand n’entraînera pas le Club sfaxien

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Bertrand Marchand ne devrait pas succéder à José Da Mota à la tête du Club Sportif Sfaxien. Selon les dernières informations, le technicien français n’a pas trouvé de terrain d’entente avec la direction des Noir et Blanc.

Les négociations avec Bertrand Marchand n’ont pas abouti. Des différences de points de vue sont apparues entre les parties concernées, mercredi soir et jeudi, ce qui a entraîné la rupture des pourparlers. Motifs : certaines exigences du technicien français sont jugées exorbitantes par les dirigeants. Bertrand Marchand a demandé un logement et une voiture aux frais du club.

Bertrand Marchand est arrivé, mercredi 25 octobre 2017, à Sfax, pour négocier avec les dirigeants du CSS en vue de prendre l’équipe senior en main. Le technicien français a déclaré le même jour, sur les ondes de Radio Sfax, qu’il «va négocier les détails de son contrat avec le CSS», ajoutant qu’il a visité «les installations au complexe sportif du club et pris connaissance du projet sportif du club».

Mais finalement les deux parties n’ont pas réussi à se mettre d’accord sur les termes du contrat. Rappelons que le bureau directeur du CSS est à la recherche d’un remplaçant au technicien portugais depuis l’élimination de l’équipe face au FUS Rabat en coupe de la CAF.


Articles récents