Elim Mondial 2018 : 8000 supporters marocains à l’assaut du stade Félix Houphouët Boigny ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




La Côte d’Ivoire et le Maroc s’affrontent samedi 11 novembre lors de la dernière journée des éliminatoires du Mondial 2018. L’ambiance promet d’être bouillante pour cette rencontre décisive.

Alors qu’il militait pour attribuer seulement 200 places aux supporters marocains lors du décisif Côte d’Ivoire-Maroc du 11 novembre à Abidjan dans les éliminatoires du Mondial 2018, le Comité National de Soutien aux Eléphants (CNSE) risque d’être déçu. Selon la presse marocaine, ce n’est pas 200, ni 201 mais des milliers de tickets d’entrée au stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan réservés aux supporters marocains qui seront envoyés par la Fédération Ivoirienne à son homologue Marocaine conformément au quota imposé par la FIFA.

A en croire les médias du royaume chérifien, la Fédération ivoirienne de football (FIF) remettra à son homologue marocaine, la FRMF, quelques 8000 billets d’entrée au stade Félix Houphouët Boigny, à partir de ce lundi. Ces billets seront distribués aux supporters marocains désirant aller à Abidjan pour soutenir les Lions de l’Atlas lors de leur match décisif du 11 novembre prochain contre les Eléphants, comptant pour la dernière journée des éliminatoires du Mondial 201_. Parfait Kouassi, président du Comité National de Soutien aux Eléphants, a créé le buzz en menant campagne pour limiter le nombre de supporters à 201. Finalement la rumeur des «201» tickets n’est qu’une plaisanterie de mauvais goût. Pour rappel, les autorités marocaines vont tout faire pour faciliter le déplacement des fans des Lions de l’Atlas à Abidjan (billets gratuits, vols express et à prix avantageux, etc.)


Articles récents