Ligue des Champions : Al Ahly déterminé à remporter le sacre africain à Casablanca

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Ce samedi, le stade Mohammed V de Casablanca sera en ébullition. Pour cause, la finale retour de la CAF Ligue des Champions entre le Wydad et Al Ahly du Caire.

Le WAC a souffert à Alexandrie, mais a réussi une belle opération en tenant en échec (1-1) Al Ahly du Caire sur sa pelouse lors de la finale aller de la Ligue des champions ce 28 octobre. Le géant du Caire, le recordman de victoires en Ligue des champions (8 titres), a peut-être laissé passer sa chance de remporter un neuvième trophée en ne réussissant pas à battre le Wydad de Casablanca sur sa pelouse d’Alexandrie. Les Diables rouges, meilleure attaque de la compétition (21 buts) ont beaucoup tenté, mais sont tombés sur une équipe de Wydad impressionnante défensivement.

Houssam Badri le coach du National du Caire, estime que le match sera difficile à négocier sur la pelouse du stade Mohammed V devant des milliers de fans wydadis.

« Il est difficile de vaincre le WAC sur sa pelouse. On s’est déjà incliné sur ce terrain en phase de poules. Les supporters exercent une énorme pression sur l’équipe adverse ce qui va gêner les joueurs. Notre mission ne sera pas facile, mais on est déterminé à remporter le sacre africain à Casablanca », a-t-il déclaré à la presse égyptienne.

 


Articles récents