Afrique Elim Mondial 2018 : Le Maroc tient vraiment à décrocher son billet à Abidjan

09-adl_0708

Côte d’Ivoire affronte le Maroc le 11 novembre prochain. Un match comptant pour les éliminatoires du Mondial 2018 qui se tiendra en Russie. Cette rencontre qui se tiendra à Abidjan, marque la dernière journée des éliminatoires. Un match qui est des plus importantes pour les deux pays. Le match se prépare activement des deux côtés, sur tous les aspects. Le défi pour les Lions de l’Atlas est réaliser un résultat positif sur la pelouse du stade Félix Houphouët Boigny.

La Fédération Royal Marocaine de Football (FRMF) ne compte pas lésiner sur les moyens pour que les Lions de l’Atlas décrocher leur billet pour la Russie en terre ivoirienne. sport.le360 nous apprend que, pour assurer une préparation optimale des Lions de l’Atlas, la FRMF a privatisé entièrement un hôtel d’Abidjan. Selon nos confrères, en choisissant un lieu de résidence entièrement réservé à la sélection, la FRMF cherche à épargner la pression des supporters ivoiriens aux joueurs pour leur permettre de préparer leur match en toute quiétude. La même source indique que, la FRMF a également affrété un avion spécial pour le transport des joueurs et du staff technique, qui seront accompagnés d’une équipe de cuisiniers qui assurera la nourriture des joueurs.

Premiers du groupe C des éliminatoires du Mondial 2018 après une victoire contre le Gabon (3-0) alors que les Ivoiriens concédaient le nul contre le Mali (0-0) en octobre, les Marocains se déplacent à Abidjan dans la peau des leaders. Le problème, c’est que les Eléphants comptent bien tout renverser et valider leur ticket pour la Russie.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !