Ligue des Champions –WAC/ Saïdi « Il va falloir être des guerriers sur le terrain »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La finale retour de la Ligue des Champions Africaine aura lieu ce samedi 04 novembre et opposera le Wydad Casablanca à Al Ahly au stade Mohammed V.  Ce choc de l’Afrique du nord s’annonce riche en suspens vu la qualité des deux équipes qui disposent de joueurs talentueux capables de faire la différence à tout moment.

Il va faire chaud autour mais aussi dans l’enceinte du stade Mohammed V de Casablanca pour cette finale retour de la Ligue des champions d’Afrique ce samedi. L’explication est simple : les Marocains du Wydad ont une vraie option pour le titre après le match réussi à l’aller à Alexandrie.

«C’est vrai que le résultat du match aller peut jouer en notre faveur, mais rien n’est encore joué surtout face à Al Ahly qui a une grande expérience sur la scène continentale. Rien n’est encore joué. Le match décisif se jouera samedi. Nous sommes concentrés sur nous-mêmes. Il nous reste à franchir un seul obstacle pour couronner notre beau parcours. Il va falloir être des guerriers sur le terrain. Nous comptons sur l’appui de notre public pour remporter ce prestigieux trophée», a analysé avec beaucoup de clairvoyance le milieu du terrain des Rouges de Casablanca, Salaheddine Saïdi dans des propos relayés par Le Matin.

Son coéquipier Zouheir Laaroubi abonde dans le même sens : «On a joué une première mi-temps en Égypte. Il reste une seconde à disputer à Casablanca. Le match sera difficile parce que notre adversaire dispose de grands joueurs».

L’entraîneur adjoint, Rachid Benmahmoud, a assuré de son côté que le résultat du match aller est oublié et que tout le travail est fait pour pouvoir battre Al Ahly samedi et remporter le titre de la Ligue des champions après 25 ans d’attente. «Nous jouons contre Al Ahly que nous respectons. C’est un club qui dispose de grands joueurs tout comme le Wydad. Nos joueurs sont capables d’offrir la victoire au WAC. Le match sera hyper difficile, mais nous croyons fortement en nos chances. Avec l’appui de notre public, nous sortirons vainqueurs».


Articles récents