Afrique CAF Ligue des Champions- Houssam Badri : « Nos chances de succès restent intactes »

Hossam-Al-Badry

Le nom du nouveau champion d’Afrique des clubs sera connu aujourd’hui. Le suspense reste entier après la manche aller de la finale de la Ligue des Champions africaine entre les Egyptiens d’Al-Ahly et les Marocains du Wydad Casablanca, qui se sont quittés sur un résultat nul (1-1).

Le match retour se déroule ce samedi, à Casablanca, où le Wydad a remporté ses six matches de Ligue des champions cette saison. Raison pour laquelle Al Ahly du Caire s’attend une rencontre compliquée. Mais Houssam Badri, l’entraineur des Diables Rouges, a expliqué que la pression du public wydadi ne lui fait pas peur et que ses joueurs sont habitués à ce genre de contraintes. Le technicien d’Al Ahly a également affirmé que son groupe ne pense qu’à la coupe qu’il souhaite ramener de Casablanca face au Wydad.

«Dès le début, j’ai dit que la différence ne se ferait pas au match aller. Il y a encore un match au Maroc, sur lequel nous allons nous concentrer. Nous n’avons pas eu de chance lors de cette première manche. J’espère que nous en aurons davantage au match retour. Je suis convaincu que nous allons nous créer des occasions car nos adversaires vont nous laisser des espaces. Nos chances de succès restent intactes, » a confié le technicien égyptien.

Les Egyptiens d’Al Ahly n’ont pas beaucoup d’options car ils devront surpasser le décevant match nul  en  Alexandrie. Les hommes de Hossam Al Badry relèveront le défi afin de décrocher un nouveau titre de la Ligue des Champions d’Afrique malgré l’absence de Ali Maaloul et Hossam Ashour, deux piliers du club du siècle en Afrique, blessés dernièrement.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !