Elim Mondial 2018- Hortalin : « Conscients de la tâche qui nous attend » face au Maroc

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La Côte d’Ivoire et le Maroc s’affrontent le samedi 11 novembre lors de la dernière journée des éliminatoires du Mondial 2018. Un choc décisif pour rejoindre la Russie l’été prochaine. Les Eléphants doivent impérativement battre les Lions de l’Atlas pour arracher le ticket de leur 4ème participation au Mondial, après celles de 2006, 2010 et 2014.

A quelques jours de la rencontre, le portier numéro 2 des Éléphants, Zadi Hortalin, s’est montré confiant. Au micro de nos confrères de fratmat.info, le remplaçant de Sylvain Gbohouo n’a pas nié que cette rencontre sera dure à négocier.

« C’est une fierté d’être convoqué. Je réponds ainsi à l’appel de la nation. Comme je l’ai dit plus haut, je suis prêt, comme tous ceux qui ont été appelés pour cette rencontre. Nous sommes conscients de la tâche qui nous attend. Nous ferons tout pour honorer le drapeau du pays », a-t-il déclaré.

L’équipe de Marc Wilmots est 2e de son groupe des éliminatoires du Mondial 2018 mais peut arracher l’unique billet possible pour la Russie en cas de victoire sur les Lions de l’Atlas, le 11 novembre à Abidjan.


Articles récents