Afrique Elim Mondial 2018 : Mehdi Benatia incertain face à la Côte d’Ivoire

000_Par8133457_0

Jouera, jouera pas? Mehdi Benatia pourrait rater le match décisif des Lions de l’Atlas face à la Côte d’Ivoire lors de la dernière journée des éliminatoires du Mondial 2018.

L’énigme entourant la blessure du capitaine de la sélection marocaine inquiète de plus en plus dans la tanière des Lions de l’Atlas. D’après «Tuttosport», «calcionews» et «lbianconero», la participation du joueur au match contre la Côte d’Ivoire est plus qu’incertaine. «La blessure de Benatia qui semblait être une simple blessure est apparemment plus grave que prévu», écrivaient les médias italiens. Son indisponibilité pourrait donc être prolongée.

En attendant une confirmation officielle de l’absence de Mehdi Benatia, le staff médical des Lions de l’Atlas attend de recevoir un rapport détaillé de la blessure du joueur, qui établira entre autres le degré de gravité de la blessure, des mains de la Juve. Un rapport qui devrait être apporté par Benatia lui-même, dont l’arrivée au Maroc est prévue pour ce mardi, selon la presse marocaine.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !