Elim. Mondial 2018: Khalid Boutaïb très serein

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Le Maroc se déplace à Abidjan pour affronter la Côte d’Ivoire à l’occasion de la sixième et dernière journée des éliminatoires du Mondial 2018. Pour obtenir leur ticket pour la Russie, les Lions de l’Atlas n’ont besoin que d’un match nul. Hervé Renard et ses hommes ont donc leur destin en main. Et pour Khalid Boutaïd, il n’y a pas trop à s’en faire.

« Nous sommes maîtres de notre destin (un point suffit au Maroc, ndlr). Nous n’avons pas à nous préoccuper du match entre le Mali et le Gabon. C’est une bonne chose d’être dans une telle position avant un match décisif comme celui-là », a déclaré celui qui a réalisé un triplé contre le Gabon lors de la cinquième journée.

Pour l’attaquant de Yeni Malatyaspor (championnat turc), ce sera un rêve que d’aller à la Coupe du monde. « Avant même de devenir international, je voulais déjà voir à tout prix l’équipe se qualifier pour la Coupe du Monde. Ce serait fabuleux de se qualifier. J’ai déjà participé à la CAN et j’espère maintenant pouvoir vivre la Coupe du Monde ».


Articles récents