Afrique Mondial 2018: Aliou Cissé n’a jamais douté

aliou cissé nvo

L’histoire retiendra que c’est Aliou Cissé qui a qualifié le Sénégal à un Mondial pour la deuxième fois. Contre l’Afrique du Sud ce vendredi, les Lions de la Téranga n’ont pas tremblé et l’ont emporté 2-0. Une victoire qui leur permet d’obtenir leur ticket pour la Russie. Critiqué à maintes reprises par le public sportif sénégalais, le sélectionneur des Lions dit n’avoir jamais douté de cette qualification.

« C’est une grande satisfaction pour le groupe que j’entraîne depuis 3 ans et pour le peuple aussi, qui a toujours été présent même dans les moments les plus difficiles. Ils ont cru en nous et au travail que nous sommes en train de réaliser depuis 3 ans», a-t-il expliqué en conférence de presse d’après match, dans des propos relayés par Galsenfoot.

«Je n’ai jamais douté de la capacité de mon équipe à décrocher cette qualification. Je n’oublierai jamais ce qui s’est passé lors du premier match ici (ndlr: en Afrique du Sud). Donc, c’était important pour nous de montrer que nous sommes une grande équipe avec de grands joueurs. Aujourd’hui, on a montré à la terre entière que le Sénégal demeure le Sénégal et fait partie des meilleures équipes africaines », s’est félicité Aliou Cissé.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !