Afrique Eric Mouloungui : Le Gabonais rejoint la National 3 (D5 française)

NICE_MOULOUNGUI_ENTRAINEMENT_090414

Eric Mouloungui  débarque en National 3 (5e division française). Le club de Villefranche-Saint-Jean/Beaulieu, qui évolue en National 3 (5e division), a annoncé sur son compte Twitter l’arrivée de l’ancien attaquant de l’OGC Nice.

« Cela fait un mois qu’il s’entraîne avec nous… Il a encore envie, il faut qu’il retrouve le rythme de la compétition. Il s’entraîne sérieusement. On va pouvoir réellement voir ses qualités de vitesse, de profondeur et devant le but en compétition. On va voir s’il est qualifié pour ce week-end », a déclaré à Actufoot06 Stéphane Martino, l’entraîneur du VSJBFC.

Ancien joueur de Strasbourg, l’international gabonais âgé de 33 ans n’a pas encore raccroché les crampons. L’attaquant, passé la saison dernière à Béziers (National), s’est engagé avec le club de Villefranche-Saint-Jean/Beaulieu, qui évolue en National 3 (5eme division). Eric Mouloungui a joué à l’OGC Nice de 2008 à 2012 avant de partir en Arabie Saoudite, en Pologne, en Chine et de faire un crochet la saison dernière à Béziers (National).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !