Afrique Ligue 1-Lyon /Maxwel Cornet : Montpellier « est très difficile à jouer »

maxwel-cornet

Le Parc OL sera le théâtre du match opposant Lyon à Montpellier lors de cette 13ème journée de Ligue 1. On avait quitté l’Olympique Lyonnais galvanisé par un succès historique sur la pelouse du rival stéphanois (0-5), porté par un Fékir exceptionnel. Troisièmes de L1 à sept points du PSG, Maxwel Cornet et les Gones viennent d’enchaîner six succès consécutifs à l’heure d’accueillir Montpellier.

Huitième, le MHSC a retrouvé un semblant de cohérence ces dernières semaines. A la fois solides défensivement et enfin efficaces devant, les Héraultais se verraient bien faire un coup au Parc OL. Du coup, Maxwel Cornet se méfie de Montpellier HSC en déplacement au Groupama Stadium, dimanche.

« On connaît cette équipe. Elle est très difficile à jouer, car ils sont très solides derrière », a souligné Cornet, avant de rassurer : « On va essayer de trouver la faille pour marquer un but de plus que Montpellier ».

Pour la suite de la saison, l’international ivoirien de 21 ans pense qu’il faut éviter les blessures, afin de préserver la cohésion du groupe.

« Ce sera une période assez compliquée. Il faut faire attention à nos préparations avec les soins notamment. Il faut prendre soin des organismes, c’est important. Les préparateurs physiques nous donnent beaucoup de conseils. Il faut faire attention à son hygiène de vie dans ces périodes », a noté Maxwel Cornet.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !