Afrique Stéphane Omeonga : Le Belgo-Congolais se plait bien au Genoa

omeonga_genoa

Lors d’une interview accordée au populaire quotidien italien Tuttosport, Stéphane Omeonga a clarifié son avenir au sein de la formation italienne du Genoa. A la question concernant son avenir au sein du club de Gênes à l’approche du mercato hivernal, le jeune belge d’origine congolaise a été clair et net.

« Mon avenir je le vois au Genoa. C’est un club qui m’a donné de la confiance, la chance de grandir et de m’améliorer. Je ne sais pas combien d’autres clubs auraient fait pareil pour moi. »

Stéphane Omeonga  evolue pour le Genoa depuis le début de la saison. Le jeune belge de 21 ans évoluait à Avellino en Serie B la saison passée et avait été acheté par le Genoa en juin dernier. Le joueur formé par le Standard et Anderlecht, qui devait initialement retourner à Avellino, restera dans le club de Gênes après avoir convaincu le coach Ivan Juric. Le Belgo-Congolais est arrivé en Italie en juillet 2016 après avoir passé trois ans en équipe de jeunes à Anderlecht. Il avait auparavant été formé par le Standard et avait joué pour les sélections d’âge (de U12 à U16) de l’équipe nationale belge. Il a disputé 31 rencontres avec Avelino l’an dernier.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !