Coupe CAF: Tinkler veut marquer au moins un but chez Mazembe

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Arrivé à Lubumbashi depuis vendredi, Supersport United affronte le TP Mazembe ce dimanche en finale aller de la Coupe de la CAF. En conférence de presse, Eric Tinkler, l’entraîneur du club sud-africain, est apparu confiant. Sa priorité aujourd’hui, c’est marquer un but chez les Corbeaux.

«Un but à l’extérieur est une priorité pour nous, nous devons essayer de prendre l’avantage à Lubumbashi. Nous souhaitons ramener un nul avec but, perdre 2-1 ou même mieux gagner 2-1. Un 0-0 ne serait pas le meilleur score pour nous. Cela nous mettrait sous pression au match retour parce que si chez nous le TPM venait à marquer un but, nous serons obligés d’en marquer deux de plus que lui », a-t-il expliqué avant d’afficher ses ambitions.

« Ce sera énorme de gagner la C2. Nous sommes conscients que le TPM nous a pris très au sérieux après le 2-2 que nous lui avons imposé cette même année. Le champion en titre sait qui est SuperSport. Sur le plan personnel, gagner remplira encore mon CV. Mon objectif en tant qu’entraîneur n’est pas seulement de gagner des titres en Afrique du Sud, mais aussi sur le continent ».


Articles récents