Foot Afrique Naples: Faouzi Ghoulam pourrait prolonger cette semaine

NAPLES, ITALY - AUGUST 27: Faouzi Ghoulam of Napoli in action before the Serie A match between SSC Napoli and AC Milan at Stadio San Paolo on August 27, 2016 in Naples, Italy.  (Photo by Francesco Pecoraro/Getty Images)

Naples ne désespère pas de prolonger Faouzi Ghoulam en dépit de la blessure de ce dernier et de son absence pour quelques mois. A en croire Tuttomercatoweb, la direction du Napoli s’apprête à conclure l’accord de la prolongation du contrat de son joueur. Le média indique qu’une prolongation jusqu’en 2022 est envisagé et que tout est fin prêt pour cette prolongation qui pourrait intervenir avant la fin de la semaine.

Après la victoire de Naples contre le Milan AC samedi, Maurizio Sarri, l’entraîneur du club, est revenu sur l’absence de l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne. «L’absence de Ghoulam ? Je pense qu’il est difficile actuellement de le remplacer. Je dirais qu’il n’existe actuellement qu’un ou deux joueurs en Europe capables de le remplacer », a-t-il dit.

Voilà qui explique pourquoi les dirigeants Partenopei s’activent pour cette prolongation malgré la blessure du Fennec, considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs arrière gauche d’Europe.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !