Afrique Rani Khedira : Le Germano-Tunisien hésite à rejoindre les Aigles de Carthage

rani_khedira_1511192218

Il y a quelques jours on vous annonçait que l’effectif des Aigles de Carthage sera bientôt renforcé par de jeunes talents. La Tunisie sera alors plus ou moins  remodelée à la Coupe du Monde, par l’arrivée de nouveaux joueurs évoluant à l’étranger. Parmi ces joueurs, figure le milieu défensif de FC Augsbourg, Rani Khedira, frère de la star de la Mannschaft, Sami Khedira.

En effet, Rani Khedira a confirmé au site d’information sportive allemand Kicker l’approche effectuée par la Fédération Tunisienne de Football. Il a ajouté que le challenge est excitant surtout que les Aigles de Carthage disputeront le mondial 2018 mais qu’il n’a toujours pas pris de décision. Le joueur a précisé qu’il n’a pas encore décidé.

« C’est vrai que c’est très intéressant … mais je veux continuer à progresser avec mon club Augsburg en Bundesliga pour le moment et ensuite pourquoi pas jouer ce Mondial. Nous en reparlerons d’ici ce printemps quand on se sera assis autour d’une table moi et les dirigeants tunisiens pour en discuter, » a confié le joueur qui n’est que le frère cadet de l’international germano-tunisien Sami Khedira.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !