Afrique Hassane Bandé : Le Burkinabé blindé par Malines

B9713836748Z.1_20171116170028_000+GUIA5STMV.2-0

C’est une certitude : celui qui veut déloger Hassane Bandé de Malines va devoir mettre la main à la poche. Le club vient de lever l’option mise sur son Burkinabé.

Non conservé par Anderlecht l’été dernier après un essai, Hassane Bandé a rebondi à Malines, qui a eu du nez. Le club belge a décidé de lever l’option sur le contrat de son attaquant des Etalons du Faso, a fait savoir le président du club Johan Timmermans mercredi. Le Burkinabé, révélation de ce début de saison, et qui attire de nombreux recruteurs européens, est désormais lié au club jusqu’en 2021. Cela devrait blinder le joueur et permettre à Malines de décrocher le gros lot lorsque, inévitablement, viendra le moment de laisser partir ce prometteur attaquant de 19 ans.

Avec huit buts en championnat, Hassane Bandé est à égalité avec le meilleur buteur de la compétition Isaac Thelin, une performance remarquable dans un Malines en difficulté. Malgré la 15e place de Malines après 15 journées, Bandé est parvenu à se mettre en évidence grâce à ses huit buts qui lui permettent d’être à la hauteur du meilleur buteur de la compétition. Le Burkinabé devrait avoir l’occasion d’augmenter son butin en Pro League dans les prochains mois.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !