Afrique Niger : Le Marocain Rachid Ghaflaoui retrouve le banc du Sahel SC

Rachid Ghaflaoui

Annoncé de retour en RD Congo, au chevet de Sanda Balende après une grande réunion tenue le 02 septembre au stade Kashala Bonzola entre les supporters et le manager Ngoyi Kasanji, Rachid Gaflaoui a pris la direction du Niger.

L’ancien entraineur des Rouge et or de Mbuji Mayi s’est engagé en faveur du Sahel Sporting Club. Le technicien a signé un contrat deux ans avec le club.

Rachid Ghaflaoui n’est pas à sa première expérience au Niger ni dans ce club. Il  y a laissé un bon souvenir et son retour n’a pas été une surprise.

Avant de quitter le club en juin 2015, il a fini leader du championnat en devançant son poursuivant immédiat de deux points et a réussi historiquement à jouer le deuxième tour de la Coupe de la Confédération, en éliminant le Mouloudia d’Alger au premier tour des éliminatoires.

Cette saison,  Ghaflaoui va disputer la Coupe CAF avec son ancien nouveau club, un stage de pré-saison est attendu dans les prochains jours avec tout le groupe. Le technicien compte renforcer l’effectif pour cette campagne africaine. L’objectif est de faire mieux que son premier passage.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !