Afrique Belgique : Le Togolais Placca Fessou blessé et out pour deux semaines

Placca Fessou

De retour en club après avoir connu la sélection des Eperviers du Togo pour la première sous l’ère Claude Leroy, Placca Fessou est blessé et sera indisponible pour deux semaines. L’attaquant de Beerchot Wilrijk va prendre un temps de repos pour se remettre, ont indiqué les responsables sur le site internet du club.

« Notre attaquant togolais a été blessé au mollet lors du match à domicile contre l’OHL samedi dernier. Après d’autres recherches à l’hôpital et par notre personnel médical, on lui a conseillé de se reposer pendant deux semaines pour soigner la blessure » indique le club sur son site internet.

Leader après la première phase, le club promu en deuxième division belge connait un moment de vache maigre. Ils ont enregistré deux défaites avant de perdre leur meilleur buteur.

« Placca manque déjà le déplacement de dimanche à Westerlo et probablement aussi le match à domicile contre Roulers du vendredi soir suivant » précise le champion de la phase aller de la deuxième division Belge.

Le staff technique bénéficie en revanche les retours sur blessure de trois joueurs Mo Messoudi, Tom Pietermaat et Jacques Zoua. Ils ont repris des séances d’entrainement collectif

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !