Club Africain-Marco Simone : « Je veux qu’on respecte les termes du contrat »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Hier on vous annonçait que Marco Simone, mis sous pression, a fini par résilier son contrat avec le Club Africain. Les médias tunisiens informaient que le technicien italien aurait trouvé un terrain d’entente avec ses dirigeants pour une séparation à l’amiable. Mais visiblement, la séparation n’est pas totalement actée.

En effet, selon Kawarji, Marco Simone aurait finalement préféré ne pas se satisfaire de deux salaires comme indemnité de départ. Le technicien italien aurait demandé à ce que son indemnité de départ soit revue à la hausse pour la résiliation de son contrat. Dans une déclaration accordée à Shems FM, Marco Simone, a fait que jusque-là il n’y a eu aucun accord entre les deux parties pour la résiliation du contrat qui les lie.

« Je veux qu’on respecte les termes du contrat. Chaque jour, des rumeurs infondées circulent à propos de moi et du club. Je suis déçu pour les supporters du club qui sont en train de payer pour les choix de certaines personnes. Ce n’est pas le bon moment pour parler. Je m’exprimerai un autre jour », a confié l’Italien.

Le nouveau comité directeur du Club Africain tenterait actuellement de faire baisser le montant afin de clôturer définitivement ce dossier pour pouvoir nommer un nouvel entraineur à la tête de l’équipe première.

 


Articles récents