Afrique Coupe de la CAF : Des billets gratuits offerts par Moïse Katumbi

a1eb15ff2f3ce7acea0641c6338e06af1d842075

Le TP Mazembe ne veut pas se laisser submerger la vague bleue des supporters du SuperSport United qui les attend au Lucas Moripe Stadium de Pretoria ce samedi lors de la finale retour de la Coupe de la CAF.  Les Congolais attendent avec impatience l’épilogue somptueux d’une compétition africaine qui les aura noyé dans l’émotion, l’adrénaline et même dans l’angoisse.

Tout comme SuperSport United qui compte sur le 12ème homme, les Corbeaux aussi comptent sur leurs supporters. Raison pour laquelle dans le cadre de cette finale retour de la Coupe de la CAF, le président du TP Mazembe, Moïse Katumbi Chapwe, a mis la main à la poche. Selon le site web du club relayés par mediacongo.net, 5.000 billets sont offerts par le président Moïse Katumbi pour des supporters du TP Mazembe qui voudraient se rendre au stade. Bon nombre de bus sont également disponibles, grâce à Moïse Katumbi, pour des supporters désireux de se rendre au stade.

Au match aller, le TP Mazembe, tenant du titre, l’avait remporté à domicile (2-1) et n’a besoin que d’un match nul pour conserver la coupe.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !