Afrique Ligue 1-Monaco/ Keita Baldé : « Pas à 100% de ce que je peux apporter»

Keita Baldé

Les performances de Keita Baldé ne sont pas à la hauteur de l’attente placée en lui à son arrivée sur le Rocher. Transféré cet été à Monaco en provenance de la Lazio pour la somme rondelette de 30 millions d’euros, l’attaquant sénégalais ne réalise pas un début de saison tonitruant en Principauté.

Keita Baldé (9 matchs et 3 buts en L1 cette saison) ne donne pas encore entière satisfaction depuis le début de cette saison. Présent devant les médias ce jeudi, le Sénégalais a assumé ses débuts mitigés avec le club de la Principauté. Le joueur de 22 ans est conscient qu’il peut faire beaucoup mieux au vu de ses indéniables qualités.

«Je manque encore d’expérience, c’est ma première année ici en France. J’apprends, j’écoute. Monaco a placé une grande confiance en moi, avec ce gros transfert. Je veux rendre cette confiance au club. Je n’ai pas plus de pression, mais c’est normal que les gens attendent plus de moi. Je ne suis pas à 100% de ce que je peux apporter», a ainsi confié le Sénégalais en conférence de presse ce jeudi. Contre Angers samedi, l’attaquant monégasque sera probablement associé à Radamel Falcao afin de soutenir le Colombien, trop esseulé dans le secteur offensif lors des dernières rencontres du club de la Principauté. «Il est possible que je joue avec Falcao contre Angers. Il a besoin de soutien devant. Je pense que pour lui c’est un peu difficile tout seul devant», a déclaré keita Baldé.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !