Afrique Adel Taarabt rêve de participer au Mondial 2018

Adel Taarabt

Désormais au Genoa, Adel Taarabt enchaîne les rencontres.  Depuis qu’il a rejoint le club italien, le Marocain s’est remis dans le droit chemin après plusieurs mois compliqués. Les dernières bonnes performances de l’ancien joueur de Benfica  augmentent ses chances de faire partie de l’effectif de Renard pour le Mondial 2018. Adel Taarabt n’est visiblement plus le joueur qu’il était, il commence à faire preuve de discipline sur et en dehors des terrains. Et, s’il parvient à relever son défi, Taarabt retrouvera peut-être  les Lions de l’Atlas qualifiés pour le Mondial 2018 en Russie.

Le Maroc a hérité du groupe B, avec l’Iran, le Portugal et le l’Espagne. A cet effet, Adel Taarabt n’a pas manqué l’occasion d’afficher ses ambitions. Le joueur de Genoa CFC a ainsi déclaré au site officiel du club italien.

« Jouer contre le champion d’Europe et face à un joueur tel que Cristiano Ronaldo est quelque chose d’extraordinaire. Sans oublier l’Espagne, une équipe qui domine le football mondial depuis 15 ans. C’est une belle expérience pour nous les Marocains, j’espère être présent avec mes coéquipiers ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !