Afrique Ligue 1-Guingamp : Coup dur pour Abdoul Razzagui Camara

camara-750x410

Auteur de deux buts et de deux passes décisives, Abdoul Razzagui Camara est un des meilleurs pions au sein de l’attaque d’Antoine Kombouaré. Pourtant, ce dernier va devoir s’en priver.

Samedi dernier, lors du déplacement de Guingamp à Troyes (0-1), Abdoul Razzagui Camara n’a passé que quelques minutes sur le terrain du stade de l’Aube, victime d’une grave blessure au genou juste après son entrée en jeu. Comme le redoutait Antoine Kombouaré après la rencontre, le milieu offensif international guinéen souffre d’une rupture des ligaments croisés, comme il l’a lui-même annoncé sur son compte Instagram. « Ceci est une épreuve dans la vie mais je reviendrai », écrit l’ancien joueur de Rennes.

Sa saison est fortement compromise, si ce n’est terminée. Sur son compte Twitter officiel, son club de l’En-Avant de Guingamp a tenu à lui apporter son soutien:

« Toute la famille de l’EAG est aux côtés de Razza Camara qui sera indisponible plusieurs mois suite à une rupture des ligaments croisés. Force à toi Razza, » peut-on lire sur le tweet. L’ailier international guinéen de 27 ans est arrivé à Guingamp cet été, en provenance de Derby County en Angleterre. Formé à Rennes, il est passé par Sochaux ou encore Angers.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !