Coupe du Monde des Clubs : Le Wydad veut écrire l’histoire en signant sur une bonne prestation

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Le Wydad de Casablanca, vainqueur de la Ligue des champions de la CAF 2017, est arrivé aux Emirats Arabes Unis hier avec un moral d’acier. Les Rouges affronteront ce samedi les Mexicains de Pachuca dans le cadre des quarts de finale de la Coupe du Monde des Clubs 2017. Les poulains de Houcine Ammouta auront une occasion en or d’entrer dans l’histoire du football marocain en général et du Mondialito en particulier.

Le 2ème entraîneur adjoint du Wydad de Casablanca Mourad Falah a rassuré les Marocains: le club est fin prêt pour entamer la Coupe du monde des clubs, organisée aux Emirats Arabes Unis. Côté ambitions, les Rouges comptent briller dans la compétition et représenter de la meilleure des façons le football marocain.

« On ne doit pas se mentir. Le Mondial des clubs est un privilège réservé aux plus grands clubs du monde comme le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore le Bayern Munich. Nous concernant, notre ambition est d’écrire l’histoire en signant sur une bonne prestation », confie-t-il  dans des propos relayés par lesiteinfo.com.

L’équipe marocaine sera dans l’obligation de fournir de grands efforts afin de réussir à passer l’obstacle de son homologue mexicaine. Le WAC, qui a remporté 14 fois le championnat du Maroc, débutera la compétition dans les meilleures dispositions, fort de ses trois succès d’affilée en championnat. Il a aussi conservé le noyau dur de l’effectif qui a remporté la Ligue des champions dans l’espoir d’être compétitif lors de cette Coupe du Monde des Clubs 2017.

Le Wydad tentera de rééditer l’exploit de son grand rival, le Raja Casablanca, finaliste malheureux de l’édition 2013 au Maroc face au Bayern Munich. Mourad Falah a également ajouté que le Wydad a pour objectifs cette saison de remporter la Botola et la prochaine league des champions d’Afrique.


Articles récents