Espagne Séville: Steven N’Zonzi écarté contre le Real Madrid

Steven N'Zonzi of Sevilla

Le Real Madrid reçoit le FC Séville samedi à l’occasion de la 15e journée de championnat. Steven N’Zonzi a une nouvelle fois été écarté du groupe par Eduardo Berizzo.

La situation se dégrade pour le Français d’origine congolaise à Séville. Le milieu de terrain n’a pas été retenu pour défier le Real Madrid, ce samedi. Cela fait donc cinq matchs de rang que celui qui a choisi de défendre les couleurs de la France que celles de la RDC son pays d’origine, est écarté. Autant dire que son départ cet hiver est plus que jamais d’actualité.

Ce match est capital pour les deux équipes puisque le vainqueur pourra s’accaparer la 4e place, voire même en cas de contre-performance de l’Atlético Madrid, prendre la troisième place. En froid avec ses dirigeants, Steven N’Zonzi  n’a plus disputé de rencontres avec son club depuis le 21 novembre dernier en Ligue des champions, contre Liverpool (3-3). C’est le cinquième match de suite qu’il va manquer, et un départ au mercato d’hiver semble inéluctable. La Juventus Turin serait revenue aux renseignements sur sa situation.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com