Foot Europe Ibrahima Sissoko : Le Franco-Malien prolonge avec Brest

DQ20yW7W4Acv2sw.jpg large

Régulièrement titulaire au sein de l’équipe de Jean-Marc Furlan cette saison, Ibrahima Sissoko s’est imposé comme un élément incontournable en quelques mois. C’est sans doute cela qui a poussé les dirigeants du Stade Brestois à prolonger son contrat sans perdre de temps.

A 20 ans, Ibrahima Sissoko, 11 titularisations cette saison et auteur de son premier but en Ligue 2 vendredi dernier contre Bourg-en-Bresse (3-0) a prolongé son contrat de deux ans avec le Stade brestois. Le jeune milieu de terrain est désormais lié au club jusqu’en 2021. Grégory Lorenzi, le coordinateur sportif brestois, s’est dit « très satisfaits de pouvoir prolonger Ibou du fait qu’il commence à s’imposer chez nous en équipe-première. C’est un joueur qui a encore besoin de grandir et qui va à coup sûr progresser. Il a un potentiel pour pouvoir, on l’espère, s’imposer dans le futur au très haut niveau », confie-t-il sur le site officiel du club.

 

Titulaire indiscutable avec le Stade Brestois et régulièrement appelé en sélection espoir tricolore, Ibrahima Sissoko est un joueur d’origine malienne qui possède un énorme potentiel. Mesurant 1m 94 pour 88 kg,  le milieu de terrain franco-malien possède un volume de jeu très important.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com