Afrique Mahmoud Hassan Trezeguet n’est pas à vendre

trezzy-958x600

Prêté par Anderlecht au Kasımpaşa SK en Turquie cette saison, Mahmoud Hassan Trezeguet s’éclate.

Après avoir fait les beaux jours de Mouscron la saison passée, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) international égyptien a de nouveau été prêté par Anderlecht. Cette saison, c’est le club turc de Kasimpasa, 8eme de Süper Lig en 2016-17, qui bénéficie des services du Pharaon. Le milieu offensif égyptien de 22 ans retrouve de bonnes sensations et réalise un excellent début de saison.

Les prestations du jeune pharaon ne laissent pas indifférent certains clubs. En effet, Mahmoud Hassan Trezeguet est prêté en Turquie  jusqu’en fin de saison pour un montant de 300.000€. Une option d’achat est incluse dans le deal mais elle est élevée. Du coup, d’autres prétendants ont fait leur apparition.

« Mahmoud Hassan Trezeguet » n’est pas à vendre. Voilà ce qu’a répondu Anderlecht aux sollicitations du FC Los Angeles Galaxy. Est-ce que cela signifie que l’Egyptien sera bientôt de retour  chez les Mauves de Bruxelles? C’est une possibilité puisque depuis son départ en prêt, l’entraîneur du Stade Constant Vandenstock a changé d’identité. En Turquie, Trezeguet a inscrit cinq buts et distribué quatre passes en 14 matchs.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com