Angleterre Brice Dja Djédjé : L’Ivoirien de retour en France ?

mercato-le-come-back-de-caramba-dja-djedje-a-lens-iconsport_bpi_080117_14_14,203403

En manque de temps de jeu à Watford, Brice Dja Djédjé pourrait se relancer en France. Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le club de la Premier League, le latéral droit international ivoirien se rapprocherait de la sortie. En manque de temps de jeu avec le Hornets, l’ancien joueur de Paris, Evian et Marseille pourrait profiter du Mercato d’hiver pour retourner en France. Selon nos confrères de L’Equipe, le natif d’Aboudé pourrait être prêté à Lens (L2), mais les Sang et Or ne seraient néanmoins pas les seuls sur les rangs.

Le quotidien sportif affirme en effet que Brice Dja Djédjé serait en contact avec les dirigeants lensois pour un éventuel prêt lors du mercato hivernal. Le joueur de 26 ans souhaiterait revenir dans l’hexagone et pourrait donc apporter son expérience à un groupe lensois en difficulté en championnat (17e).

On peut déjà dire que c’est un transfert totalement raté. Brice Dja Djédjé, révélé par Marcelo Bielsa avait rejoint Watford en 2016. Cependant, en un an et demi, le latéral droit n’a disputé aucun match en Premier League. Ce dernier avait clairement affiché son envie de changer d’air, il pourrait rebondir en L2… Passé par le centre de formation du PSG, Brice Dja Djédjé s’était révélé à Evian Thonon-Gaillard entre 2010 et 2014 avant de rejoindre l’OM, où il a joué 70 matchs jusque 2016.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !