Afrique Saturnin Allagbé : Très mauvaise nouvelle pour le Béninois

MATCH DE CHAMPIONNAT DE LIGUE 2  CHAMOIS NIORTAIS / LENS LE 29/07/2016.
ALLAGBE
PHOTO: JEAN ANDRE BOUTIER

La blessure de Saturnin Allagbé est la mauvaise nouvelle du week-end dernier pour le football béninois. Titulaire dans le but de Niort depuis le début de la saison, le gardien de but international béninois va être écarté des terrains pendant au moins trois mois. Saturnin Allagbé n’avait pas manqué une minute de Ligue 2 avec Niort, cette saison, jusqu’à ce qu’il se blesse, vendredi, à l’échauffement contre Le Havre.

« Alors qu’il devait débuter la rencontre en tant que titulaire dans les buts des Chamois Niortais sur la pelouse du Havre AC ce vendredi pour la 19e journée de Domino’s Ligue 2, Saturnin Allagbé a dû déclarer forfait en dernière minute», peut-on lire sur le site des Chamois Niortais. Ses cris de douleur ne laissaient pas présager le meilleur. Le verdict est tombé ce mardi : le gardien béninois souffre d’une fracture du péroné. Il sera ainsi écarté des terrains pendant trois mois.

Niort a été battu 1-2 au Stade Océane contre Le Havre. L’ancien de l’Aspac reste sur 6 rencontres sans encaisser (clean sheet).

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com