Majeed Waris : Le SM Caen lorgne sur le Ghanéen

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Majeed Waris devrait, selon toute vraisemblance, quitter la L2 et le FC Lorient pour retrouver un championnat de première division. En manque de temps de jeu à Lorient (6 apparitions – 1 but en L2), l’attaquant ghanéen de 26 ans pourrait débarquer à Caen cet hiver histoire de retrouver la Ligue 1.

En froid avec son entraîneur au FC Lorient et rentré en retard de ses vacances, Waris est sur le marché cet hiver. Même s’il n’a pas brillé cette saison en Ligue 2, le Ghanéen garde une bonne cote sur le marché des transferts. Si un intérêt du club turc de Göztepe existe, plusieurs écuries françaises, dont Nantes et Saint-Etienne, apprécient aussi son profil. Mais à en croire les informations de L’Equipe mercredi soir, c’est le SM Caen qui tient la corde.

Selon le quotidien sportif, le Black Star, sous contrat jusqu’en juin 2020, plait beaucoup au club normand qui réfléchirait actuellement à faire une proposition au club breton.  L’actuel 12eme de Ligue 1 aurait pris une avance significative sur le recrutement de Majeed Waris. Le club normand se montrerait optimiste après des échanges constructifs ayant eu lieu entre les différentes parties et le club, toujours selon le quotidien.


Articles récents