Transferts Transferts : Le Nigérian Dickson Etuhu rejoint Blackburn en D2 anglaise

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Etuhu quitte Fulham pour la D2 anglaiseDrôle de choix pour le milieu international nigérian, Dickson Etuhu. Lui qui n’a connu jusque là que les joies de la Premier League anglaise a décidé de rejoindre Blackburn, relégué cette saison.
Après quatre saisons avec Fulham, Dickson Etuhu va changer d’air. Le plus improbable, c’est que le joueur a choisit d’aller du côté de Blackburn (19ème et avant-dernier de la Premier League la saison passée). Un club relégué au terme de la saison écoulée et que son compatriote Yakubu Ayégbéni a quitté pour aller du côté de la Chine. Etuhu fait un choix que très peu de ses collègues ferait qu’il avait encore la possibilité de trouver meilleure destination. Toutefois, c’est une division qu’il connait très pour avoir déjà évoluer du côté de Preston North End.
Auteur de 33 matches toutes compétitions confondues la saison passée, Dickson Etuhu, 30 ans, quitte donc Fulham qu’il avait rejoint en juillet 2008. En Premier League anglaise, il a porté outre la tunique des Cottagers, celle des Citizens de Manchester City et des Black Cats de Sunderland. Etuhu a également joué sous les couleurs de Norwich.


Articles récents