Transferts Nigéria : Victor Moses proche de Chelsea

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




victor mosesEn discussions depuis plusieurs semaines, la formation de Chelsea et celle de Wigan ont enfin trouvé un accord concernant l’attaquant Victor Moses. L’attaquant international nigérian  devrait ainsi quitter le DW stadium pour étaler son talent qu’on lui connait à Stamford Bridge. Il  devrait du même coup signer un contrat de trois ans avec le champion d’Europe en titre. Le montant du transfert est estimé à 10,5 millions d’euros.
Si la transaction se confirme avant ce vendredi, l’ancien international anglais des moins de 21 ans pourrait être intégré par l’entraîneur de Chelsea, Roberto Di Matteo dans l’équipe qui affrontera dimanche prochain Manchester City pour le compte de la Community Shield.
Agé de 21 ans, le natif de Kaduna avait été désigné meilleur joueur du Championnat d’Europe des moins de 17 ans en 2007. Apres son  passage en sélection anglaise des  jeunes, il choisit en 2011 de jouer pour  le Nigeria son pays d’origine. Moses compte 4 sélections avec les Super Eagles.


Articles récents