Transferts Transferts : Chelsea prête Lukaku à WBA

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Romelu LukakuArrivé l’an dernier comme le successeur de l’Ivoirien Didier Drogba, le Belge d’origine congolaise Romelu Lukaku n’est pas arrivé à confirmer tout le bien que l’on pensait de lui. Avec une poignée de rencontres disputée cette saison et un statut de remplaçant qui n’est pas prêt de changer à l’approche de la nouvelle saison, le jeune belge a préféré acquérir du temps de jeu dans une autre formation de Premier league pour revenir plus fort. Une requête à laquelle les Blues de Chelsea n’ont pas hésité à répondre et ont décidé de prêter le jeune joueur, 19 ans, à West Bromwich Albion.
Solide club de milieu de tableau dans le championnat anglais WBA, son diminutif, saura faire progresser le coéquipier d’Eden Hazard en sélection belge. Aux côtés de joueurs comme Yousuf Mulumbu ou encore l’attaquant nigérian Peter Odemwingie, Lukaku a tout pour devenir ce successeur tant attendu de Didier Drogba et ce depuis le départ de ce dernier en Chine au Shanghai Shenhua.
Lukaku avait rejoint les Blues l’été dernier en provenance d’Anderlecht. Il n’est apparu qu’à 12 reprises sous le maillot londonien.


Articles récents

Un commentaire

  1. Pingback: Chelsea : Lukaku retour dès l’hiver !? | Africa Top Sports

Comments are closed.